Hijos de la Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

présentation shockeuse

Aller en bas

présentation shockeuse Empty présentation shockeuse

Message par shockeuse Lun 23 Juin - 17:06

bonjour les hijos,

Assez rebel et spécial âgé dans les alentours de 21 ans je le suis, et derrière un visage d'ange, je cache un passé suspect et remplie de rebondissements à vous en couper le souffle. Mal organisée,bordélique tête en l'air, mon peuple m'a chassé et maintenant écatte que je suis j'suis à la recherche d'une meilleure maitrise de tout les éléments. J'ignore tout de mon monde j'apprend de nouvelles choses chaque jour et ma foi, il faudra bien que j'apprenne à savoir qu'est qu'un livre ! Tout commença pour moi quand je n'avait qu'un misérable niveau 1 ans, errant dans astrub à faire la manche et à combattre de vulgaires pious. Me retrouvant sans famille et sans foyer,Je devint nomade avec comme compagnie un petit chacha qui me suit depuis ma naissance. Au cours des années qui s'écoulent, l'espoir de trouver des vrais gens qui pourraient me comprendre dans ce monde sanguinaire avait disparue. Un besoin familiale m' avait envahie l'esprit. Rigolot et prêt à foncer tête baissé dans les combats, Je rêve de rencontrer des gens qui pourraient me tenir compagnie : Des amis.  Des amis à qui on peut confier rire et consoler. Aujourd'hui je m'y plais aussi bien que dans un lac à bulles, et j'espère que ça continuera ! A bientôt pour une nouvelle Histoire !

bab,
_________________
L'adulte est un enfant qui croit savoir, et un enfant est l'adulte qui pourra savoir.

shockeuse

Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : île de java

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum